top of page
  • Photo du rédacteurValérie Dunn

Croquettes de thon à l'aneth


croquettes de thon salade et sauce tartare

J'ai recommencé à manger du poisson l'an dernier, afin d'avoir un peu plus de variété dans mon alimentation. Je ne suis pas une adepte des morceaux de poisson, mais en croquettes ou dans des pâtes, j'adore!


Je l'avoue, ma friteuse à air (air fryer) m'a fait retomber en amour avec les croquettes de thon... Je peux maintenant avoir un résultat croustillant même quand elles sont réchauffées ou qu'elles ont été congelées.


En tant que fanatique de cornichons et d'aneth, ce sont les saveurs que j'ai choisies pour cette recette. Mais tu pourrais aussi bien omettre les cornichons et utiliser une autre herbe de ton choix.


Le secret est dans les patates pilées! Leur consistance et la quantité utilisée détermineront la texture des croquettes. Si tu préfères une croquette bien moelleuse, utilise une purée de pommes de terre bien crémeuse, en quantité un peu plus grande (1 1/2 tasse au lieu de 1 tasse).


Pour la sauce, perso je mélange de la mayonnaise avec un peu de moutarde jaune, des cornichons hachés finement et un tout petit peu de jus des cornichons. Simple et savoureux!


recette croquettes de thon

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page