top of page
  • Photo du rédacteurValérie Dunn

Burritos déjeuner à congeler


Voilà un déjeuner rapide que je suggère à beaucoup de client-es, et depuis longtemps!


J'utilisais auparavant la recette de Cuisine futée, parents pressés. Mais puisque leur site web est maintenant disparu, je me suis dit que ce serait pratique de reproduire une recette semblable, de mémoire et en y ajoutant ma touche personnelle.


Mon gros défi dans la création de cette recette? Prendre les photos! Mon doux que j'ai trouvé ça dur de faire quelque chose de cute avec ça 😅



Pour mon premier essai, par souci de sauver de la vaisselle, j'avais mis les oeufs AVEC les légumes dans la poêle. C'était délicieux, mais vraiment pas joli. J'ai essayé de lâcher prise, de me dire que l'important c'est la saveur... Mais j'ai conclu que si l'image n'était pas appétissante, les gens seraient moins intéressés à l'essayer.


Ça avait donné cette photo de moi ci-bas, qui tient un burrito en essayant de faire semblant de le trouver beau, haha!

Bref, cute ou pas, j'te promets qu'ils sont DÉ-LI-CIEUX!


En passant, ça s'appelle des «burritos déjeuner» parce qu'il y a des oeufs dedans, mais... tu as bien le droit de les manger à toute heure du jour, comme bon te semble! L'idée est d'en avoir au congélateur pour les moments pressés. Ça m'arrive même d'en manger un en collation quand j'ai une grosse faim.


Tu peux les servir avec de la salsa, de la crème sure ou de la guacamole si ça te dit.


J'ai utilisé des tortillas à saveur de salsa parce que c'est ce qui était disponible à l'épicerie quand j'y suis allée, et c'est super bon! Si tu souhaites un repas encore plus riche en fibres, tu peux opter pour les tortillas de blé entier. Tu peux aussi utiliser des petits tortillas, ce qui te ferait environ une dizaine de burritos.








170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page